Deux présumés trafiquants de stupéfiants arrêtés

Un homme de 70 ans pourrait se retrouver derrière les barreaux après avoir abusé sexuellement de deux jeunes filles, alors qu’il avait leur garde en famille d’accueil. Les événements sont survenus au début des années 80.
Un homme et une femme ont été gravement brulés à la suite d’un incendie dans leur résidence de Saint-Hubert, tôt lundi matin.
Dans le but de dénoncer le projet de loi 3 sur les régimes de retraite, les policiers de l’agglomération de Longueuil portent depuis ce matin et pour une durée indéterminée des pantalons de camouflage et des jeans durant leur quart de travail, a appris Le Courrier du Sud.
La foudre serait à l’origine d’un important incendie survenu dans la cour arrière d’une entreprise spécialisée en matériaux de toiture, cet après-midi à Saint-Hubert.
Il fut l'un des géants du ciel. Sans son extraordinaire concours, la Seconde Guerre mondiale aurait peut-être pris un tout autre tournant, qui aurait pu permettre au troisième Reich d'envisager une victoire définitive sur les alliés. Le célèbre bombardier B-17 est un avion comme on n'en fait plus.
Transmettre la passion de son métier peut avoir une influence déterminante pour l’avenir d'un jeune adolescent en mal de repères. C'est pourquoi l'organisme Culture pour tous est présentement à la recherche de mentors culturels dans le cadre d'un programme qui vise à soutenir la persévérance scolaire auprès des élèves de 3e secondaire.
Les entreprises et propriétaires de terrains situés dans le secteur du parc industriel Litchfield, sur boul. Grande-Allée, à Saint-Hubert, devront entretenir leurs pelouses. La Ville de Longueuil a dernièrement émis des avis à chacun des détenteurs dont la hauteur de la pelouse dépassait la limite permise.
L’écrasement d’un avion dans la cour arrière d’une maison de Saint-Hubert, samedi, était à prévoir, croient la porte-parole du Comité antipollution des avions de Longueuil (CAPA-L), Johanne Domingue, et l’Hubertin Léo Koby Véro, qui avait d’ailleurs prévenu la municipalité d’une telle possibilité l’année dernière.
L’Hubertin Serge Harcourt accuse un Montréalais de l’avoir brutalement agressé à la sortie d’un bar de l’arrondissement, en juin 2012.