Des amoureux parfaits pour une téléréalité

L’entraide est au cœur de l’Association des femmes d’ici et d’ailleurs (AFIA), qui puise ces énergies à travers le bénévolat.
Après son spectacle de la veille dans le Vieux-Longueuil, Paul Piché sera de retour au parc de la Cité de Saint-Hubert le 24 juin pour participer au spectacle des Vikings de Richard Petit, qui recevront aussi la visite de Marjo et Wilfred Lebouthiller.
Designer québécoise de montures de lunettes, violoniste et également soprano de niveau international; nul doute qu’Anne-Marie Faniel est une artiste accomplie. La femme d’affaires nouvellement installée à Saint-Hubert partira prochainement en tournée mondiale pour y présenter Vincerò, un spectacle à grand déploiement tiré de son dernier opus.
C’est au Burkina Faso que Karine Cloutier a été initiée à la danse africaine, mais aussi à vaquer à des occupations tout en ayant un bébé sur le dos. Jumelant son expérience à son parcours en danse contemporaine, elle offre des ateliers de médiation culturelle maman-bébé depuis 6 ans, à Montréal. Ses ateliers ont maintenant traversé le fleuve.
Le couple hubertin créateur du jeu de société DUALO a dernièrement vécu une expérience inoubliable en tentant de vendre son concept aux investisseurs de l’émission Dans l’œil du dragon, à Radio-Canada.
Il y a des talents qui ne mentent pas! Il en va ainsi de celui fort prometteur de Xavier Briggs qui, encore une fois cette année, a remporté les honneurs de Secondaire en spectacle, dont les finales montérégiennes avaient lieu les 4 et 5 avril à l'école André-Laurendeau.
La 8e édition de Primaire en spectacle a fait un tabac, les 24 et 26 mars, à l'école André-Laurendeau. À l'occasion de la présentation de leur numéro sur scène, les élèves des 28 écoles participantes ont redoublé de créativité et d'inventivité pour éblouir plus d'un spectateur dans la salle.
Malgré les succès des directs de La Voix aux Studios Mel’s de Saint-Hubert, le copropriétaire et pdg des Locations Michel Trudel a toujours la ferme intention de vendre ses installations.
Pour une 2e année consécutive, les Studios Mel’s de Saint-Hubert vibrent au son de la très populaire émission La Voix. Si la nervosité est présente chez les candidats, Le Journal de Saint-Hubert a été en mesure de constater que la fébrilité était aussi palpable dans les coulisses de la production québécoise.