Opinion

Stationnement en alternance mal adapté

Je crois que la Ville devrait modifier le règlement de stationnement sur la rue Holmes. Je comprends tout à fait la réalité que vit Simon Benoît, car je vis également cette situation depuis maintenant 5 ans.

Problème de stationnement: pas unique à la rue

Je compatis avec Simon Benoît, mais j'aimerais souligner que les résidents de la rue Holmes ne sont pas les seuls à bénéficier du privilège de «stationnement en alternance mal adapté».

Stationnement de nuit à Saint-Hubert

Pour faire suite à votre article Stationnement en alternance mal adapté sur la rue Holmes, publié en page 3 de votre édition du 25 juin, j’ai expérimenté le même problème. Vous trouverez plus bas une lettre de demande d’intervention envoyée à mon conseiller/représentant municipal, Éric Beaulieu, afin de faire modifier cette nouvelle (non annoncée).

Système farfelu

En réaction à l'article sur le stationnement en alternance, nous vivons le même problème ces dernières années.

Le stationnement en alternance doit être revu

Je viens de lire l'article Stationnement en alternance mal adapté sur la rue Holmes, publié en page 3 de l’édition du 2 juillet du Journal de Saint-Hubert, et je crois que le règlement devrait être modifié.

Madeleine Ferland

Les pénitenciers sont pleins ? Et puis après ?

Le 6 mai, le vérificateur général dénoncé le débordement des pénitenciers fédéraux, en raison des incarcérations qui sont de plus en plus longues. Le gouvernement conservateur a répondu en banalisant et en brandissant le spectre de la «sécurité de nos rues».

Aux utilisateurs du parc de la Cité

J’aimerais tout d’abord féliciter les gens qui travaillent de proche ou de loin à faire du parc de la Cité un endroit paisible qui satisfait les nombreux adeptes de plein air et de sport. Quel merveilleux hiver y avons-nous passé!